Témoignage : le CHPE résout ses problèmes de recrutement grâce à Medelse

par | Nov 9, 2022 | Actus Medelse, les RH en santé

Sandrine Fleurot, Directrice des Soins et Plateaux Techniques du Centre Hospitalier de l’Europe (établissement du groupe Vivalto Santé) nous a accordé une interview afin de nous parler de son expérience avec Medelse. Elle a choisi Medelse pour renforcer ses équipes soignantes. Medelse lui a permis d’élargir le champ des possibles en faisant appel à une nouvelle vague de renforts : les soignants libéraux.

Avec Medelse, le CH de l’Europe bénéficie d’un suivi personnalisé et d’une plateforme de gestion simple d’utilisation, l’espace Établissement. Celle-ci permet de faciliter grandement la gestion des renforts (choix des soignants, suivi des missions, signature des contrats…).  Medelse a été une solution qui a permis à cet établissement d’entrevoir une solution durable aux problèmes de pénurie de personnel, et ainsi de rouvrir ses lits.

Les avantages Medelse, c’est

  • – un suivi personnalisé et réactif
  • – l’accès à un nouveau vivier de renforts : les professionnels de santé libéraux
    – des outils intuitifs et faciles d’utilisation, pour un usage simple et efficace de nos services
Claire Nief

Claire Nief

Claire est tombée dans la marmite du médical quand elle était jeune. Depuis, elle accompagne les soignants dans leurs recherches d'exercices et les établissements de santé dans leurs besoins en ressources humaines. Ecrire et produire du contenu à destination de ces acteurs est primordial pour elle.

Articles similaires